• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Manifestation : les manifestants empêchés d’atteindre le Palais National

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

 

Les milliers de personnes qui manifestaient, vendredi, dans les rues de Port-au-Prince pour réclamer le départ de l’équipe en place et la libération des prisonniers politiques ont été empêchés d’arriver devant le Palais National en raison d’un cordon sécuritaire que la PNH a érigé à l’angle des rues des Casernes et Mgr Guilloux, a constaté HPN.

 

 

Les manifestants en colère ont dressé des barricades de pneus enflammés dans plusieurs rues au Centre-ville, paralysant totalement la circulation des véhicules.

Les protestataires ont scandé des propos hostiles aux autorités, les appelant à respecter le parcours qui était annoncé pour le déroulement de la marche.

« Aujourd’hui c’est une veillée patriotique, et nous resterons ici jusqu’au départ de Martelly et Lamothe », ont lancé des manifestants.

La coordonnatrice de Fanmi Lavalas, Maryse Narcisse, Turnep Delpe du MOPOD, André Fadot, Assad Volcy, sont entre autres quelques leaders qui sont remarqués au sein de cette manifestation organisée par l’opposition politique

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 356 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter