• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Crise : Il n’y aura pas de ‘’tsunami politique’’ en 2015, dixit Evans Paul

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le premier ministre nommé, Evans Paul, a rassuré qu’il n’y aura pas de troubles politique en Haïti le 12 Janvier 2015, date constitutionnelle à laquelle prendra fin le mandat des députés et d’un autre tiers du sénat. Au contraire, souligne-t-il, les acteurs haïtiens étonneront le monde par une entente politique.

 

‘’Je ne suis pas nommé premier ministre pour faire la guerre à quiconque. Mais pour travailler au bien-être de tous les Haïtiens’’, a déclaré M. Paul vendredi 26 décembre, dans un discours prononcé lors d’une cérémonie de décoration de leader innovant dans les domaines social et politique, organisée par le groupe Haiti & Leadership.


Evans Paul en qui l’exécutif et certains leaders politiques voient un rassembleur, a promis qu’il n’y aura pas de ‘’tsunami politique’’ en Haïti le 12 Janvier 2015.


En revanche, l’ex-leader de la KID indique qu’une entente politique digne d’entonner le monde sera trouvée par les protagonistes.


Se présentant comme un homme d’espoir, le premier ministre nommé se propose de se servir de son poste, si sa politique générale était ratifiée par le parlement, pour lutter contre la pauvreté dans le pays.


‘’La pauvreté c’est l’exception, l’option c’est le bien-être’’, a affirmé KP.
Notons qu’au cours de la deuxième édition de sa Soirée Intergénérationnelle de Leaders, le groupe Haiti & Leadership a attribué le prix du leader politique de l’année 2014 à Evans Paul.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 706 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter