• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique:Evans Paul endosse son costume de Premier ministre "rassembleur"

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le dirigeant du KID Evans Paul désigné Premier ministre par le président Michel Martelly a effectué dimanche une tournée dans le département du Centre où il a rencontré à Cerca Carval de nombreuses personnalités dans le but de "solliciter la collaboration de tous les secteurs".

 

M. Paul qui se pose en "rassembleur" a invité les acteurs politiques à travailler ensemble pour un apaisement social. "Je ne suis pas du pouvoir, je ne suis pas de l'opposition", a-t-il ajouté.

"En tant que PM, je suis un serviteur venu pour servir la société et faire avancer les choses car le pays est en crise", a notamment déclaré Evans Paul qui s'est réuni avec des dirigeants de l'église catholique et de la société civile de Cerca Carvajal.

Il a remercié Dieu, le peuple haïtien et le président Martelly qui l'a désigné le 26 décembre dernier. "Je n'avais pas fait équipe avec lui. Je n'avais pas fait campagne pour lui", a dit M. Paul qui a souhaité que le président Martelly soit remplacé lors des élections.

Evans Paul qui pourrait entrer en fonction dès cette semaine avant même une ratification du Parlement a laissé entendre qu'il était en train de former son cabinet ministériel.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 433 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter