La table de concertation des organisations de l’opposition politique manifeste jeudi dans les rues pour réclamer le départ de Michel Martelly au pouvoir, a appris HPN.
Plusieurs centaines de personnes ont répondu à l’appel, pour continuer de dénoncer la mauvaise gestion du président Michel Martelly à la tête du pays.
« Depuis plus de 3 ans Martelly ne fait rien pour le peuple, aujourd’hui nous lui demandons de partir », affirme un manifestant.
Les manifestants déclarent que les accords et ententes qui ont été signés entre l’exécutif et le Parlement n’engage pas la population qui se trouve dans les rues.
« Martelly n’a pas d’autre choix que de démissionner, ou aller en prison. Nous sommes confiants que le président partira, ce n’est qu’une question de temps », disent-ils.
La manifestation a débuté au Boulevard la Saline devant les ruines de l’église ST Jean Bosco. Elle sillonne actuellement plusieurs rues du centre-ville. Cette énième marche de l’opposition politique devra prendre fin devant la faculté d’Ethnologie au Champ de Mars.
Des agents de la police accompagnent les manifestants.
< Précédent | Suivant > |
---|