• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Grève: Le PM Paul invite les employés [public et privé] à être à leur poste

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le gouvernement de la République invite la population à rester calme, et réitère sa ferme détermination à poursuivre le dialogue permanent avec les secteurs vitaux de la nation ; dialogue plus que nécessaire pour calmer les esprits et contribuer de la sorte à la noble tâche qu’est la construction nationale. Les arrêts de travail provoqués par ces appels à la grève ne peuvent que nuire à l’économie nationale, et engendrer des conséquences néfastes pour les populations les plus vulnérables, lit-on dans une note de la Primature en date du 9 février 2015.

« En conséquence, le gouvernement invite tous les agents de la fonction publique ainsi que les travailleurs du secteur privé à reprendre leurs activités pour le plus grand bien de la nation. Le gouvernement réitère les droits de la population à vaquer librement à ses occupations dans le cadre d’une démocratie saine et sereine. », Poursuit la note.

« Dans son souci de sauvegarder les institutions démocratiques et républicaines, le gouvernement a passé des instructions claires aux unités de la PNH en vue de protéger la population et d’assurer l’ordre public, par les moyens mis à leur disposition par la Constitution et les lois de la République », conclut la note de la Primature.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 375 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter