Le comité exécutif de l’organisation politique « BOURAD pou Remete Ayiti Debou » qui se trouve au sein du MOPOD a, dans un communiqué, exprimé son inquiétude face à la situation chaotique dans laquelle se trouve actuellement le pays. En ce sens, l’organisation dit appuyer toutes les initiatives visant à forcer le gouvernement a baissé le prix du carburant.
L’organisation déplore que le pouvoir Martelly continue de gaspiller les fonds de l’Etat, les fonds Petro Caribe et du PSUGO, causant ainsi de graves crises économiques et financières, et refuse de baisser le prix de l’essence au bénéfice de la population.
Aussi, BOURAD dit appuyer toutes les manifestations, sit-in, grèves des enseignants qui se font partout dans le pays visant au départ de l’équipe au pouvoir.
Par ailleurs, l’organisation affirme que « la venue d’Evans Paul comme chef du gouvernement continuera de réhabiliter tout ce qu'a représenté le régime de Duvalier comme les crimes, arrogances, la violence politique, l’incompétence, l’impunité, la corruption, le pillage, le bamboche, l’immoralité ».
La note porte la signature du secrétaire général de l’organisation Harry Jean.
< Précédent | Suivant > |
---|