• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique : BOURAD appui tout mouvement visant la baisse du prix de l’essence

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le comité exécutif de l’organisation politique « BOURAD pou Remete Ayiti Debou » qui se trouve au sein du MOPOD a, dans un communiqué, exprimé son inquiétude face à la situation chaotique dans laquelle se trouve  actuellement le pays. En ce sens, l’organisation dit appuyer toutes les initiatives visant à forcer le gouvernement a baissé le prix du carburant.

L’organisation déplore que le pouvoir Martelly continue de gaspiller les fonds de l’Etat, les fonds Petro Caribe et du PSUGO, causant ainsi de graves crises économiques et financières, et refuse de baisser le prix de l’essence au bénéfice de la population.

Aussi, BOURAD dit appuyer toutes les manifestations,  sit-in, grèves des enseignants qui se font partout dans le pays visant au départ de l’équipe au pouvoir.

Par ailleurs, l’organisation affirme que « la venue d’Evans Paul comme chef du gouvernement continuera de réhabiliter tout ce qu'a représenté le régime de Duvalier comme les crimes, arrogances, la violence politique, l’incompétence, l’impunité, la corruption, le pillage, le bamboche, l’immoralité ».

La note porte la signature du secrétaire général de l’organisation Harry Jean.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 508 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter