• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Coopération : L’ex-président des Etats-Unis Bill Clinton sera dans nos murs

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

L’ancien président américain, Bill Clinton, entame dès ce lundi, une visite de deux jours en Haïti. Bill Clinton profitera de son séjour pour évaluer les projets de la Fondation qui porte son nom. La Fondation Clinton œuvre dans les domaines agricole, artisanal et touristique.

 

Suivant son agenda, le démocrate américain devrait se rendre ce  23 février au Plateau Central pour visiter la pépinière de Lime et le projet de greffage.

Le même jour (lundi 23 fevrier), il devrait se rendre au site de Kreyol Essence Castor Oïl, situé également dans le département du Centre.

Le jour suivant, soit le mardi 24 février, il visitera un Centre de Traitement du Choléra dans la Capitale haïtienne. Il sera accompagné du Dr Bill Pape, fondateur du Centre Gheskio.

Ensuite, M. Clinton se rendra au Centre communautaire et au jardin urbain de la J/P Haïti Relief Organization (J/P HRO) (Port-au-Prince). Pour cette visite,  Bill Clinton  sera accompagné de l’acteur américain Sean Penn.

Pour boucler son séjour en Haïti, l’ex-président des Etats-Unis participera à l’ouverture et coupe de ruban du Marriott Hôtel à Turgeau.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 288 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter