• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Elections : Mathias Pierre et Moise Jean Charles se ressemblent et s’assemblent

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le candidat à la présidence sous la bannière de Konsyans Patriotik Mathias Pierre a endossé la candidature de Moise Jean Charles. En conférence de presse conjointe, le lundi les deux candidats ont affirme qu’ils se sont convenu de continuer la course ensemble sur la base de leur vision politique partagé.

Selon les deux hommes, il ne s’agit pas d’une alliance ni d’une entente politique mais,  précisent-ils, d’un front commun pour faire face aux puissants adversaires qui utilisent l’argent sal pour arriver au pouvoir.

Soulignant que sa décision d’endosser la candidature de Moise Jean Charles a été  mûrement réfléchie, Mathias Pierre promet tout son support au numéro un de Pitit Dessalines afin de lui faciliter l’accession au palais national.

Plus que jamais confiant en ses chances de remporter les élections des le premier tour, Moise Jean Charles a clarifié qu’aucune promesse n’a été faite à son nouvel allié.

Tous deux originaires du Nord, Moise Jean Charles et Mathias Pierre se réclament adeptes de l’idéal Dessalinien pour leur détermination à promouvoir la Justice sociale, à lutter contre la corruption, à relancer la production nationale, à établir au pays une banque de développement.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 506 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter