• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-élections: violence à Dame-Marie, bilan un mort

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Une situation de violence à Dame-Marie a fait un mort mercredi soir. Des bandits armés auraient tenté de terroriser la population. L’ancien député Acclush Louis Jeune dénonce  l’action d’un gang contrôlé par ses adversaires,notamment Curolo Loiseau.

 

 

Un gang armé sème la terreur dans la communauté de Dame-Marie, rapporte l’ancien député de l’OPL, Acclush Louis Jeune. Un gang qui serait à la solde de ses adversaires. Une personne est morte par balle, hier soir, suite à l’action de ces bandits.  M. Louis Jeune pointe du doigt le candidat de Inite, Curolo Loiseau, comme commanditaire de ces actes.

M. Loiseau qui a pris le contre pied, a expliqué que le dénommé Willy, à la tête du gang, travaille pour M. Louis Jeune qui a l’habitude de les soudoyer.

Ce serait également l’ancien député de l’OPL, rapporte M. Loiseau, qui avait fait libérer de prison le chef de gang qui lui rendait dans le temps de fier service.

Pour l’histoire, M. Loiseau et M. Louis Jeune étaient d’anciens alliés politiques qui se sont séparés après les élections de 2006 qui a porté le membre de l’OPL au Parlement, à la chambre des députés.

Ils intervenaient sur la radio vision 2000.

Lionel Edouard

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 380 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter