• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique : L’UNNOH dénonce « cette transition de la continuité »

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le coordonnateur de L’Union Nationale des Normaliens Haïtiens (UNNOH), Josué Mérilien, a dénoncé ce qu’il appelle  cette transition de la continuité  qui n’est autre que le produit d’un complot du Core Groupe et d'une certaine frange de la communauté internationale. Ce nouveau gouvernement n’aura ni la volonté, ni la capacité d’aborder les vrais problèmes du pays, selon M. Mérilien.  

 

L’UNNOH considère l’accord du 6 janvier 2016 comme étant un complot contre les intérêts de la population haïtienne qui croupit dans la misère.

Le délai de 120 jours  accordé au gouvernement pour organiser les prochaines élections est un mensonge à la nation », a laissé entendre Josué Mérilien.

Le syndicaliste a  également  critiqué   le comportement de  certains acteurs de l’opposition  qui, jadis, dénonçait  l’accord du 6 février 2016 alors qu’ils étaient présents au Palais national lors de l’installation du président provisoire Jocelerme Privert.

Josué Mérilien appelle la population à continuer à se mobiliser en vue de forcer le prochain gouvernement à prendre des mesures concrètes pour améliorer les conditions de vie de la population.

 

.

 

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 372 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter