• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Canada: La ministre de la Coopération internationale du Canada attendue en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

La ministre de la Coopération internationale du Canada sera présente en Haïti la semaine prochaine à l’occasion du deuxième anniversaire du séisme meurtrier du 12 janvier en vue de réitérer le soutien du Canada à l'égard des principales priorités de reconstruction du gouvernement haïtien,  a appris HPN.



Au cours de cette visite, la ministre Oda Beverley s’entretiendra avec le président Martelly, le Premier ministre Garry Conille et autres membres du gouvernement.

Mme Oda faisant le point sur les travaux réalisés par son pays en Haïti avait déclaré récemment que «Notre gouvernement travaille de près avec le gouvernement d'Haïti, nos partenaires canadiens et nos homologues internationaux pour réaliser des progrès tangibles en Haïti ».

« En ce deuxième anniversaire de cet événement tragique, nous devons maintenir notre ardeur afin que le peuple d'Haïti puisse continuer de reconstruire son pays et de garder espoir en un avenir meilleur », a-t-elle ajouté.

A noter que le Président dominicain Leonel Fernandez sera également en Haïti dans le cadre de la commémoration du deuxième anniversaire du 12 janvier et en profitera pour inaugurer l’Université que le gouvernement dominicain a offert aux étudiants dans le Nord du pays.


Wilner Jean Louis
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 332 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter