• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Presse-Insécurité : le directeur de radio Boukman a succombé de ses blessures

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Touché par balle, le président-directeur général de radio Boukman, Nelson Jean Liplete, a succombé lundi de ses blessures dans un centre hospitalier de la capitale, a appris Haïti Press Network.

Nelson Jean Liplete, a été attaqué ce matin au volant de sa voiture par des inconnus armés qui ont tiré à bout portant sur son véhicule. Une autre personne qui se trouvait à bord de la voiture en sa compagnie, a été tuée sur le champ.

Suite à l’assassinat du directeur de Radio Boukman, une vive tension a éclaté à Cité Soleil cet après-midi, avons-nous appris.

Interrogé sur l’aspect sécuritaire du pays, le chef de l’État a déclaré lors d’une conférence de presse tenue ce lundi au palais national que l’insécurité n’est pas en hausse selon la Minustah.

Il faudrait, a-t-il dit, faire des études comparatives par rapport à l’année précédente avant de dire que l’insécurité est en hausse dans le pays. Cependant, a-t-il souligné, un assassinat est un assassinat de trop.

Toutefois, le président Martelly a rassuré la population que des mesures vont être prises afin de maintenir l’ordre dans le pays.

Rappelons que plusieurs personnes ont été tuées par balle ces derniers jours à la capitale, dont un juge de paix. 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 460 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter