• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Mexique:des hommes d’affaires mexicains en visite avant le président Calderon

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Une délégation de 4 hommes d’affaires mexicains est arrivée dimanche à Port-au-Prince en vue d’explorer des possibilités d’investissements dans le pays, notamment dans le domaine de la construction, a appris Haïti Press Network.

 


4 investisseurs dans le secteur immobilier devraient être rejoints sur place par des hommes d’affaires mexicains déjà établis dans le pays, a indiqué à HPN, Sofia Désir conseillère à l’ambassade d’Haïti au Mexique.


Une journée de travail est prévue avec entres autres, le Fonds d’Assistance Économique et Sociale FAES, le Centre de Facilitation des Investissements CFI et des institutions bancaires haïtiennes spécialisées dans le financement des constructions.


Selon Sophia Désir de l’ambassade d’Haïti au Mexique qui accompagne la délégation, Haïti peut tirer profit de l’expertise du Mexique en matière de construction parasismique.

Cette mission d’hommes d’affaires précède la visite du président mexicain Felipe Calderon attendu ce jeudi 12 avril dans la capitale haïtienne.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 780 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter