• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Carrefour-Municipalité : Le maire Yvon Jérôme découragé

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le maire de la commune de Carrefour (Sud de Port-au-Prince), Yvon Jérôme a déclaré à Haïti Press Network, être découragé ces derniers temps, en constatant l’état lamentable de la commune suite aux pluies diluviennes qui s’abattent régulièrement sur le pays, en dépit des efforts déployés par la mairie pour projeter une autre image de sa municipalité.

« Je suis tellement découragé ces derniers temps. Surtout avec la saison pluvieuse qu’aggrave sérieusement la situation de la commune. Pire, c’est qu’on veut apporter des solutions mais on est empêché, faute de moyens. L’Haïtien ne comprend pas qu’à un seul, rien ne peut, et que la force se trouve dans l’union », s’est désolé l’édile de Carrefour.

Arrivé au terme de son mandat depuis environ un an, le maire Yvon Jérôme dit attendre l’organisation des élections municipales et des collectivités territoriales. Toutefois, répondant à une question de HPN, le premier citoyen de la commune de Carrefour a indiqué être encore indécis quant à sa candidature à sa propre succession aux prochaines élections municipales qui doivent avoir lieu en Haïti.

« En ce qui concerne ma participation aux prochaines élections, j’ai encore l’esprit dubitatif. Je suis la configuration de la réalité politique dans le pays. Je n’ai pas encore décidé. J’attends », a déclaré l’ancien musicien du groupe Mizik Mizik.

Parallèlement, interrogés par HPN, plusieurs résidents de Carrefour disent avoir été dessus de la performance du maire Yvon Jérôme dans la commune et semblent vouloir jeter leur dévolu sur la personne d’Eric Jean-Baptiste dit Père Éternel comme prochain dirigeant de leur commune lors du prochain scrutin.


Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 265 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter