• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique: pour le nouveau Premier ministre: « l’important c’est la stabilité »

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le nouveau Premier ministre haïtien Laurent Lamothe a présenté mardi les membres de son gouvernement à la presse un jour après l’approbation de sa politique de gouvernement par la chambre des députés en insistant sur la nécessité de parvenir à la stabilité dans le pays.

 

« L’important c’est la stabilité, il faut renouer avec la stabilité en travaillant avec tous les partis politiques », a déclaré M. Lamothe qui promet de continuer à dialoguer avec tous les secteurs.

Il a une fois de plus appelé les parlementaires à se joindre à lui pour travailler ensemble afin de faire face aux différents problèmes du pays.

« Le président Michel Martelly seul, le Premier ministre seul ne pourra pas changer le pays. Tout le monde doit travailler ensemble, nous devons parvenir à un accord politique avec toutes les forces du pays afin de recueillir leurs idées, les inclure dans un accord politique pour pouvoir gouverner », a ajouté Laurent Lamothe.

Le nouveau Premier ministre a également promis de travailler en toute transparence en offrant à la population de suivre à la télévision le premier conseil des ministres qu’il va diriger « Même si des questions sensibles ne seront pas débattues en direct », a-t-il précisé.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 285 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter