• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: le parti politique Paysan en atelier de formation et de sensibilisation dans le Sud

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le parti politique Paysan, autrefois appelé Répons Peyizan, a organisé  un atelier de formation et de sensibilisation samedi dernier à l’hôtel La Cayenne (Sud), a constaté Haïti Press Network.

Selon Mme Marie Evelyne César, coordonnatrice nationale du parti, cet atelier vise à sensibiliser et à former les membres du parti sur les élections et sur la philosophie du parti paysan. Ce genre d’atelier de formation et de sensibilisation est aussi prévu pour les autres départements du pays.

A cette rencontre, plusieurs points ont été abordé : l’objectif des mobilisations ; comment et qui peut représenter le parti aux élections. L’assemblée a recommandé aux élus du parti présents à cet atelier d’encourager les débats en créole surtout au niveau du parlement afin de permettre aux haïtiens de tous cadres de bien comprendre.

Divisé en 3 ateliers, ces derniers étaient présidé par des élus du parti comme le député N’zou Naya Jean Baptiste et le député Thanis Jean Fénel.

Lors d’un point de presse, M. Jean Baptiste Filnert, responsable de cellules départementales a annoncé que le parti Paysan sera représenté à tous les niveaux pour les prochaines élections.


Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 330 invités et 1 membre en ligne
    • HPN staff1


    Rechercher dans le site

    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter