• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité : Un chef de gang arrêté au Canapé-vert

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Un chef de gangs dénommé Orelus Johnson alias PAP ou BET qui opérait au niveau de « Tibwa et Canapé-vert » a été arrêté mercredi par la police nationale. Orelus  Johnson serait  impliqué dans l’assassinat d’une américaine Marline Lamothe, un étudiant de la faculté d’ethnologie et du notaire Jordany, a appris Haïti Press Network.



Des matériels ont été saisis par la police notamment des motocyclettes et des téléphones. D’autres membres appartenant au gang de Jhonny Orelus connu sous le nom de « 509 » sont recherchés par la police, a informé le porte-parole adjoint de la PNH Garry Desrosiers.

Par ailleurs, Garry Desrosiers a informé qu’au cours de la même journée du mercredi, lors des examens de la 6ème année fondamentale, un élève avait été blessé par balle lors des échanges de tirs entre la police et un bandit dénommé Stanley Joseph à Delmas 19.

Le dénommé Stanley Joseph a été mortellement atteint. L’état de santé de l’élève reste stable, mais une enquête est déjà ouverte pour déterminer les causes réelles de la blessure, a indiqué M Desrosiers.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 248 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter