• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-accident:les blessés de l’accident du Cap-Haitien transportés à Port-au-Prince

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

6 des 7 personnes blessées dans l’accident du cortège du président Michel Martelly survenu ce jeudi sur la route de Milot ont été transportées par hélicoptère à Port-au-Prince pour être soignées dans deux hôpitaux, a appris Haïti Press Network.



Parmi les victimes de l’accident, le délégué du nord Yvon Altéon grièvement blessé à la tête et une fillette de 6 ans, Patricelande, également blessée sont arrivés en hélicoptère, a-t-on appris de sources médicales.

« La Première dame Sofia Martelly a fait chercher la fillette ainsi que ses parents. Ils sont arrivés en fin d’après midi », a indiqué à HPN une source proche de la présidence.

Les autres personnes atteintes dans l’accident dont le journaliste Antonio Bruno photographe personnel du chef de l’état ainsi que des membres du service de sécurité de la présidence reçoivent des soins à l’hôpital de l’OFATMA et à l’hôpital Bernard Mevs, a appris Haïti Press Network.

« Quelques heures après l’accident Antonio Bruno qui saignait beaucoup à la bouche était en état de choc et paraissait inconscient », selon un journaliste qui couvrait la visite du président Martelly dans le nord.
.
Un blessé grave dont le nom n’est pas révélé est en salle d’opération à l’hôpital Justinien du Cap-Haïtien, a-t-on appris de sources médicales.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 448 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter