• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité : Les habitants de Delmas 31 crient « au secours »

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Depuis plusieurs semaines, les habitants de Delmas 31 font face à problèmes d’insécurité,  des voleurs nus et recouvert d’huile de moteurs pénètrent  dans leur maison presque tous les soirs pour piller soient leurs habits, leurs meubles ou autres objets à vendre, mais jusqu’à présent, aucun victime n’a été enregistré, a appris Haïti Press Network.

« Nous vivons dans la peur de jour en jour car des individus rentrent chez nous sans crainte et dérobent nos affaires et parfois ils imitent même la voix d’un membre de notre famille », a déclaré Farah Louis, un habitant de la zone à HPN.

Ces mercenaires s’appuient sur des tactiques efficaces sans l’ombre d’un remords pour venir voler au milieu de la nuit en emportant souvent les habits neufs des gens, des souliers, des tennis et parfois des appareils électroniques.

« Hier soir, à mon réveil je vois une personne assise sur le canapé, je pensais que c’était mon frère qui rentre toujours tard à la maison et je lui ai dit de ne pas oublier de bien fermer la porte et l’audacieux voleur a imité sa voix en répondant ‘‘oui’ comme si mon frère était lui-même », a dit tristement la dame, qui a perdu tous ses vêtements et ceux de son fils.

A part les bandits à motard qui tuent en plein jour des gens, des voleurs nocturnes empêchent les habitants de Delmas 31 de dormir paisiblement.

Selon certains de ces habitants, ces cas d’insécurité sont dus au manque d’électricité en exhortant les autorités concernées à se pencher sur leurs problèmes.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 249 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter