• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Coopération: Laurent Lamothe se rend au Royaume Uni

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Du 25 au 28 juillet le Premier ministre haïtien Laurent Lamothe effectuera une visite officielle  au Royaume Uni, a appris Haïti Press Network dans une note la primature. Cette tournée a pour objectif principale de rencontrer des officiels britanniques autour des questions d’ordre politiques et sportives.



Laurent Lamothe devra rencontrer la Reine d’Angleterre, le Prince Charles et plusieurs autres Chefs de gouvernement de la Caraïbes. Il aura également des pourparlers avec le Ministre des Affaires Etrangères et du Common Wealth, le président du Comité International Olympique (CIO) et les officiels de la FIFA.

Le Premier ministre profitera également de son passage à Londres pour accompagner la délégation haïtienne qui participera aux Jeux olympiques (JO) de cette année.??

Le chef du gouvernement dit croire que « le développement d'Haïti est également lié au renforcement de ses liens de coopération avec d'autres nations sœurs et entend en ce sens poursuivre sa lutte pour redynamiser la diplomatie haïtienne ».

 

Le Premier ministre haïtien Laurent Lamothe, au cours de sa tournée officielle à Washington a exprimé à l'endroit du peuple Ghanéen les condoléances du Gouvernement haïtien, suite à la nouvelle de la disparition subite du Président du Ghana M. John Atta Mills, selon le Ministre de la Communication M. Ady Jean Gardy, qui revient à peine du 19e Sommet de l'Union Africaine organisé à Addis-Abeba.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 250 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter