• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique: Guyler Delva nommé Secrétaire d’Etat à la Communication (confirmé)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 19
MauvaisTrès bien 

Le journaliste senior et secrétaire général de SOS journalistes, Joseph Guyler C. Delva a été nommé au poste de Secrétaire d’Etat à la Communication, a annoncé mercredi la Télévision nationale d’Haïti (TNH).



Cette annonce a été faite, lors du départ du président Michel Martelly pour la République dominicaine,  en vue de prendre part à la cérémonie d’investiture du nouveau chef d’Etat dominicain, Danilo Medina.

Un communiqué de la présidence a confirmé la nomination de M. Delva.

Trois nouveaux Secrétaires d’Etat ont été récemment nommés aux comptes du Trésor public. Il s’agit des Secrétaires d’Etat aux Affaires étrangères et des Cultes ; de la Planification et de la Coopération externe. Ce nouveau poste de Secrétaire d’Etat à la Communication porte à 17, le nombre de Secrétaires d’Etat haïtiens.

Guyler Delva, de secrétaire en secrétaire !
Rappelons que Joseph Guyler C. Delva qui se comporte généralement à l’intérieur de la corporation comme un véritable défenseur des journalistes, avait occupé dans les années antérieures, le poste de Secrétaire général au sein de l’Association des journalistes haïtiens (AJH), avant de devenir Secrétaire général de SOS journalistes où il remplit encore cette fonction.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 257 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter