• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-ONU: Le sous-secrétaire général aux droits de l’homme de l’Onu attendu à Port-au-Prince

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Dans la perspective d’évaluer l’état d’avancement de la situation des droits de l’homme en Haïti, l’Organisation des Nations Unies (Onu) entame une nouvelle mission de quatre jours, a appris HPN.



Le sous-secrétaire général aux droits de l’homme de l’Organisation des Nations Unies (Onu), Ivan Simonovic doit effectuer une visite de quatre jours en Haïti à partir de ce mercredi 12 septembre, a informé, dans un communiqué, le bureau de presse du Haut-commissariat aux Droits de l’Homme.

« Ivan Simonovic viendra s’informer sur les défis liés aux droits de l’homme auprès du gouvernement, des responsables des Nations Unies, de  la communauté internationale et de la société civile », selon le communiqué.

Ivan Simonovic doit s’entretenir, au cours de cette visite, avec le chef du gouvernement Laurent Salvador Lamothe, les présidents des deux chambres du parlement, Dieusel Simon Desras (Sénat) et Levaillant Louis Jeune (Député), des responsables de la mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah) ainsi que des représentants du corps diplomatique.

Reportée à une date ultérieure en raison du passage de la tempête Isaac, cette visite a été préalablement fixée du 22 au 25 août dernier.


Sylvestre Fils Dorcilus
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 297 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter