L'ambassade des États-Unis à Port-au-Prince a demandé aux ressortissants américains en Haïti de multiplier les mesures de précaution, suite à une remontée des actes d’insécurité dans la capitale haïtienne, a appris Haïti Press Network auprès de plusieurs citoyens américains.
« Soyez vigilant dans les rues, les restaurants, les transports publics, verrouiller les portes. Evitez de voyager », voilà quelques-unes des mesures de précaution que conseille l'ambassade des Etats-Unis aux Américains qui vivent en Haïti.
« Escalade de la violence ou pas, c'est la première fois que l’ambassade américaine fait une telle annonce depuis l’élection de Michel Martelly », ont déclaré à HPN des américains d’origine haïtienne qui ont regagné aussitôt les Etats-Unis après le communiqué de leur ambassade à Port-au-Prince.
Selon le communiqué de l'ambassade, au cours des deux derniers mois, environ 10 vols à main armée ont eu lieu près de l’ambassade à Tabarre par des individus circulant à moto et plusieurs personnalités ont été assassinées.
Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|