• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité: «Des mesures drastiques pour contrecarrer les bandits», a annoncé le DG de la PNH

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le directeur général de la police nationale d’Haïti, Godson Aurélus, a annoncé des mesures « drastiques » pour combattre le phénomène de l’insécurité qui bat son plein dans la capitale haïtienne, à l’approche de la réouverture des classes, fixée au 1er octobre.




« Les opérations : Dragon et Boucler Port-au-Prince seront relancées d’ici quelques jours pour combattre les actes de banditisme à l’occasion de la rentrée des classes », a annoncé, d’un ton ferme, le numéro de la PNH Godson Aurélus.


Conscient de la situation sécuritaire du pays, M Aurélus a appelé les policiers a redoubler d’efforts pour remplir avec professionnalisme leur mission : « Protéger et Servir » la population, en dépit des problèmes auxquels l’institution est confrontée.


« Nous allons prendre des dispositions anticipées pour garantir la sécurité de la population, car le moment actuel nécessite de grandes mesures », a promis Godson Aurélus, lors d’une visite de « prospection », mercredi, à la Direction départementale Ouest de la PNH (DDO/PNH).


Par ailleurs, le titulaire de la PNH, récemment investi dans ses fonctions, a promis de travailler à l’amélioration des conditions de travail des policiers afin, dit-il, de leur faciliter dans leur boulot.




Sylvestre Fils Dorcilus
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 267 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter