• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique : Martelly annonce la baisse du prix du riz sur le marché national

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Le président Michel Martelly a annoncé au cours d’une visite effectuée jeudi dans la ville de Petit-Goâve la baisse du prix du riz sur le marché national, a constaté  sur place un collaborateur de Haiti Press Network



Le gouvernement a annoncé que 288.000 sacs de riz donnés à Haïti par le Japon seront disponibles à partir de lundi sur le marché.

Le président Martelly qui était accompagné de l’ambassadrice des Etats-Unis Pamela White, et du ministre de ‘éducation nationale, a inauguré une route d’1 kilomètre financé par l’agence américaine (USAID).

« Les politiciens ne font que parler tandis que moi je travaille », a déclaré le Chef de l’état devant des milliers de Petits-Goaviens qui manifestaient en sa faveur. Il a renouvelé son engagement à scolariser tous les enfants du pays et permettre à ce que tous les Haïtiens aient accès à l’électricité avant la fin de son mandat.

« Ceux qui critiquent aujourd’hui étaient au pouvoir et n’avaient rien fait. Maintenant j’essaie d’améliorer la situation du peuple, ils posent toutes sortes d’obstacles », a lancé le chef de l’état avant de se mêler à la foule pour danser dans une bande à pied.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 264 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter