• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Télécommunication : OHPROC appelle la Digicel à se ressaisir

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Dans une note de presse acheminée à Haiti Press Network, le Conseil d’administration de l’Observatoire haïtien des produits de communication (OHPROC), dit avoir pris acte d’une note de presse dans laquelle la compagnie de la téléphonie mobile Digicel, s’est excusée de la mauvaise qualité du service vendue depuis quelque temps.



L’Observatoire réagit en soulignant à l’attention des responsables de la compagnie qu’il ne s’agit pas de s’excuser au près des consommateurs.

« Il s’agit plutôt de prendre les dispositions nécessaires pour faciliter d’une part, la migration de tous les clients de la compagnie Voila vers Digicel avant l’échéance du 15 octobre 2012 sans qu’ils n’aient à consentir de débours pour le faire, en leur offrant des appareils pouvant reconnaitre la gamme de fréquences 900-1800 MHz ».

D’autre part, l’OHPROC demande de « compenser les clients de ces deux compagnies qui, sur une période relativement longue, ont fait, à leur corps défendant, les frais de l’intégration caractérisés par des coupures intempestives et répétées à longueur de journée, des appels pour lesquels l’appelant entend le répondant et non inversement, des appels internationaux surfacturés notamment pour les clients de la compagnie Voila, la défaillance du Service PASS 509 aidant et le temps à mettre pour établir une communication », lit-on dans la note.

Cette note porte les signatures de M. Vilemey Alcide, Dr Jean Ardouin Louis-Charles, respectivement Trésorier et Secrétaire Général d’OHPROC et l’Ingénieur Arold Samson, Coordonateur général.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 604 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter