Le secrétaire général de l’OEA a annoncé qu’une réunion de la Commission interaméricaine pour la réduction des catastrophes naturelles sera convoquée pour discuter de l'aide qui pourrait être apportée aux pays les plus touchés, a appris Haiti Press Network.
Le secrétaire général de l’OEA a promis de travaillé avec les autorités haïtiennes pour alléger les souffrances de la population.
« Dans cette période subséquente à une catastrophe qu'Haïti a vécu trop souvent au cours de ces récentes années, le Président Martelly et la population d’Haïti peuvent compter sur la solidarité intégrale des États américains » a déclaré M. Insulza.
Il a noté que dans le cas d’Haïti, cette catastrophe naturelle (Sandy) survient pas trop longtemps après le tremblement de terre dévastateur de janvier 2010.
D’autre part le secrétaire général de l'Organisation des États Américains (OEA) a déploré profondément les pertes de vies humaines et les dommages considérables qui ont été enregistrés dans plusieurs États membres suite au passage de l'ouragan Sandy.
< Précédent | Suivant > |
---|