• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sandy:l’OEA promet d’aider Haïti frappé par l’ouragan Sandy

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le secrétaire général de l’OEA a annoncé qu’une réunion de la Commission interaméricaine pour la réduction des catastrophes naturelles sera convoquée pour discuter de l'aide qui pourrait être apportée aux pays les plus touchés, a appris Haiti Press Network.



Le secrétaire général de l’OEA a promis de travaillé avec les autorités haïtiennes pour alléger les souffrances de la population.

« Dans cette période subséquente à une catastrophe qu'Haïti a vécu trop souvent au cours de ces récentes années, le Président Martelly et la population d’Haïti peuvent compter sur la solidarité intégrale des États américains » a déclaré M. Insulza.


Il a noté que dans le cas d’Haïti, cette catastrophe naturelle (Sandy) survient pas trop longtemps après le tremblement de terre dévastateur de janvier 2010.

D’autre part le secrétaire général de l'Organisation des États Américains (OEA) a déploré profondément les pertes de vies humaines et les dommages considérables qui ont été enregistrés dans plusieurs États membres suite au passage de l'ouragan Sandy.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 265 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter