• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Transport: Circulation paralysée à Carrefour

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le mot d’ordre de grève lancé par des associations de propriétaires et chauffeurs du transport en commun, lundi  est respecté dans la commune de Carrefour (sud-ouest de Port-au-Prince), a observé Haïti Press Network.

La circulation a été complètement  paralysée à Carrefour ce lundi suite à  l’appel de grève lancé  par les associations de propriétaires et chauffeurs du transport en commun pour protester contre la récente mesure prise par la Direction générale des impôts (DGI), exigeant aux chauffeurs de détenir une patente, suivant la loi du 10 juin 1996.

Ils étaient nombreux des passagers quoi attendaient en vain pendant des heures des Tap-Tap pour se rendre au Centre-ville. Certains établissements scolaires dans la commune ont dû fermer leurs portes, a constaté un reporter de Haïti Press Network.

Rappelons que la situation était tendue ce matin à Martissant où plusieurs voitures privées et véhicules transport en commun avaient  dû rebrousser chemin sous la menace de certains individus non identifiés qui lançaient  des jets de pierre.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 283 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter