• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique: Le sénateur Desras demande une trêve pour le 14 janvier

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Dans une lettre ouverte adressée au coordonnateur du PRI (Parlementaires pour le Renforcement Institutionnel), le président du sénat de la République invite ses collègues à faire une trêve lors de la séance en Assemblée nationale prévue le 14 janvier, a appris Haïti Press Network.

 

« Je partage les revendications que le PRI a brandies au nom des populations des circonscriptions qu’il représente et la ténacité dont il fait montre pour exiger du Gouvernement une exécution du budget de l’Etat conformément à la loi, aux règles de l’art et à la parité dans la prestation de services au bénéfice du peuple souverain », lit-on dans la lettre.

 

Cependant, a-t-il poursuivi, pour nous maintenir à la hauteur de nos convictions et demeurer dans la ligne de notre vocation de construction de l’ordre démocratique, nous appelons les protagonistes à enterrer la hache de guerre et à observer une trêve pour sauvegarder la paix publique et le protocole républicain.

 

Les députés du bloc des Parlementaires pour le renforcement institutionnel prévoyaient de boycotter la séance du 14 janvier.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 378 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter