• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti: Les marchands n’occuperont plus les trottoirs de Pétion-ville (mairesse)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 16
MauvaisTrès bien 

La mairesse de Pétion-Ville, Yvanka Brutus a assuré jeudi que les marchands n’occuperont plus les trottoirs de la commune. Elle a confié dans une interview accordée à Haiti Press Network les différentes mesures qui seront adoptées pour garantir que cette mesure sera permanente.


Selon la mairesse, 80 brigadiers sont déjà déployés à travers les rues de Pétion-ville pour s’assurer que les marchands ne reviennent pas sur les trottoirs. Elle a assuré que cette équipe sera sous peu portée à 300 afin de garantir jours et nuits la libre circulation dans les rues de la ville.

 

« Comme pour le moment les brigadiers ne sont qu'au nombre de 80, c’est la police nationale qui garantie que les marchands n’installent pas leurs marchandises sur les trottoirs », a-t-elle fait savoir.

Elle a d'autre part expliqué que la mairie procédera à la saisie des marchandises et procédera à l’arrestation de ceux qui installeront leurs produits sur les trottoirs des rues de Pétion-Ville.

Mme Yvanka Brutus ne promet pas de nouveaux marchés dans la commune, mais va réhabiliter certains marchés de Pétion-Ville afin de permettre un meilleur accès.

 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 416 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter