• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Presse: Les Grands Titres de la presse du 7 février 2013

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Haïti-Justice : Jean Claude Duvalier est à nouveau convoqué pour le 21 février

L’ex-président haïtien Jean Claude Duvalier est à nouveau convoqué à la cour d’appel  le 21 février. Baby Doc n’avait pas répondu jeudi  à la convocation du juge, il s’était fait représenter par ses avocats, Me Reynold Georges et Me Frizto Canton. (Haiti Press Network)

 

Haïti-Justice: Crise au CSPJ, Me Anel Alexis Joseph demande à Martelly d’intervenir

Le président du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire Me Anel Alexis Joseph a demandé au chef de l’Etat d'intervenir au dossier de Me Néhémie Joseph, dans une lettre adressée au président Martelly. (Radio Métropole)


Haïti-Energie: Présentation de la stratégie du gouvernement dans le domaine de l’énergie

Le ministre chargé à la sécurité énergétique, René Jean Jumeau, a présenté ce jeudi, la stratégie du gouvernement dans le domaine de l’énergie. Selon le ministre, l’objectif de son institution est de permettre à la population d’avoir de l’énergie électrique à la maison. (Radio Solidarité)


Haïti: Le ministre des affaires étrangères laisse le pays pour les Iles Turques et Caicos

Le chef de la diplomatie haïtienne Pierre Richard Casimir a laissé le pays ce vendredi, pour l’inauguration d’un consulat aux Iles Turques et Caicos. D’autre part, le chancelier haïtien a informé que le gouvernement se prépare pour organiser le sommet des chefs d’Etat et de gouvernement des pays de la CARICOM. (Radio Caraïbes)


Haïti-Justice-Election : Me Jacques Letant élu à la tête du CSPJ

Le Bâtonnier Me Jacques Letant a été élu à la tête de la fédération des Barreaux d’Haïti pour remplacer Me Néhémie Joseph au sein du CSPJ, dans le cadre des élections organisées par la fédération des Barreaux d’Haïti. (Radio Caraïbes)


Haïti-Politique: Vers la formation de la commission bicamérale : sept députés désignés

Le Bureau de la Chambre basse, rejetant l’ultimatum de la Chambre haute, a finalement acheminé au président du sénat, la correspondance faisant état du choix de ses représentants de la commission bicamérale. Selon cette correspondance, la Chambre des députés a désigné sept parlementaires comme annoncé. (Radio Caraïbes)

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 484 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter