• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sécurité: six personnes dont deux chefs de gangs sous les verrous

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Au cours d'une opération conjointe menée vendredi par la PNH et la MINUSTAH à Simon Pelé, non loin de Cité Soleil, six individus ont été arrêtés, parmi eux Ti William et Tapajè, deux chefs de gang opérant dans ce quartier, a appris Haïti Press Network.

« Ils font partie du Groupe 117, un corps de gang opérant à Simon Pelé », a fait savoir le Commissaire de Delmas, Alain Auguste.

Ces hommes qui semaient la terreur dans la zone ont avoué avoir participé dans des actes de kidnapping, de meurtre et d'assassinat, de vol à main armée. Le cas le plus récent est l'assassinat, le 13 février dernier, de Albert Frantz alias Gren (informateur de la police) dans le quartier de Simon Pelé, selon un communiqué de la DDO/PNH. Ces individus ont également avoué avoir participé à la fusillade à Delmas 24, le 21 octobre 2012, qui avait fait deux morts et un blessé.

« Pour l'instant la police poursuit les enquêtes », a indiqué le Commissaire Alain Auguste ajoutant que ces bandits ont été arrêtés en possession d'un pistolet de calibre 9 milimètres flambant neuf. « La population va pouvoir respirer un peu », a-t-il souhaité.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 327 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter