• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Reconstruction-Santé: 2 nouveaux bâtiments pour le MSPP

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le bureau des affaires publiques de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique a procédé lundi à l’inauguration de 2 nouveaux bâtiments du Ministère de la Santé Publique et de la population (MSPP), sise respectivement à Maïs Gâté et à Delmas 33, a constaté Haïti Press Network.

 

La cérémonie s’est déroulée en présence de l’ambassadeur des USA, Mme Pamela White, du ministre de la santé Publique, Florence Duperval et des représentants des bailleurs de fonds. Le coût de la construction de ces deux bâtiments s’élève à 3.5 million de dollars, selon la fiche technique.

 

« Le bureau central du ministère de la Santé Publique sera transféré dans les locaux  du bâtiment sise à Maïs Gaté d’ici la 4eme semaine du mois de mars », a indiqué M. Florence Duperval.

 

« Le second édifice sise à Delmas 33 au même local que le laboratoire Nationale de la santé publique, sera divisé en deux sections. Une section qui aura les employés et les fonctionnaires des centres de contrôle et de prévision maladie (CDC), ces derniers auront a travaillé avec le personnel haïtien dans le domaine épidémiologie », a avancé le responsable de communication du MSPP.

 

«  L’autre section aura le personnel haïtien qui auront à travailler dans le domaine du contrôle à l’échelle national », a-t-il poursuit.

 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 263 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter