• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique: Les employés révoqués exigent une indemnisation

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le président de la Plateforme des employés victimes des entreprises publiques (PEVEP), M. Fritz Gérald Charles, a exigé du gouvernement le dédommagement des employés révoqués, lors d’une conférence de presse mercredi, tenue au local du Bureau des avocats internationaux (BAI).

 

Le président de la PEVEP dit avoir envoyé un document au chef d’Etat et au chef du gouvernement en date du 11 mars 2013 identifié à la Primature au numéro 1975, dans le but de tester leur bonne foi.

M. Charles a dénoncé l’irresponsabilité des autorités concernées qui, d’après lui, n’ont rien fait pour faciliter aux victimes des entreprises publiques de trouver leurs arriérés de salaire.

Par ailleurs, le président de la PEVEP a annoncé une manifestation de concert avec les employés révoqués, ce vendredi 15 mars, sortant au Champ de Mars pour arriver devant les locaux de la Primature. Toutefois, M. Charles a fait savoir que les victimes des entreprises publiques continueront à manifester si leurs revendications ne sont pas satisfaites.

 

Mackendy Emmanuel Alexis

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 311 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter