• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Aruba: Lamothe rencontre des officiels et la communauté haïtienne à Aruba

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Le Premier ministre haïtien Laurent Salvador Lamothe a laissé le pays jeudi en direction d’Aruba pour une visite officielle. M. Lamothe s’est entretenu avec plusieurs autorités d’Aruba notamment son homologue Michiel Godfried Eman, a appris Haïti Press Network.

 

 

Laurent Lamothe, accompagné de la ministre du tourisme Stéphanie Balmir Vildrouin, a eu des discussions avec le Premier ministre d’Aruba, autour du développement de partenariats dans les secteurs de la construction et du Tourisme.

M. Lamothe a profité pour souligner les dispositions prises par le gouvernement, « en vue de faciliter des investissements étrangers en Haïti et de favoriser l’épanouissement touristique au niveau de plusieurs sites aménagés à cette fin », lit-on dans une note de la Primature.

Laurent Lamothe a également eu des entretiens avec le président du parlement Pauldrick Teodoric Croes, avons-nous appris dans la note.

Le chef du gouvernement a rencontré des leaders de la communauté haïtienne à Aruba, en vue de s’enquérir  des informations sur les difficultés auxquelles font face les haïtiens.

Par ailleurs, le PM a annoncé sur son compte Facebook que « bientôt, il y aura un Consulat d'Haïti sur l'Ile de Aruba ».

 

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 449 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter