• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: Lamothe attendu au Parlement pour présenter le bilan des activités de son Gouvernement

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le  Premier ministre, Laurent S. Lamothe est attendu ce lundi au Parlement haïtien pour présenter comme l’exige la constitution haïtienne, le bilan des activités de son gouvernement devant l’Assemblée nationale dans le cadre de l'ouverture de la deuxième session ordinaire de l’année législative de 2013.

 

Les membres du bloc Parlementaire pour le Renforcement Institutionnel (PRI), munis de sifflets, de cloches agités, avait empêché au Premier ministre Lamothe de présenter son bilan le mois janvier dernier lors de l’ouverture de la première session.

En revanche, M. Lamothe, appuyé par les Parlementaires pour la Stabilité et le Progrès (PSP) a uniquement déposé le bilan de ses activités au bureau de l’Assemblée nationale.

Dans un communiqué publié dimanche, le Chef du Gouvernement a dit, dans un souci de transparence et de reddition de comptes, il répondra favorablement à cette exigence constitutionnelle afin de permettre aux Honorables parlementaires et aux citoyens de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux réalisés dans le pays au cours des six derniers mois.

 

Evens Prosper

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 354 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter