• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Tourisme : Haïti s’ouvre aux touristes américains

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le Ministère du Tourisme d'Haïti en collaboration avec le Consulat Général de la République d'Haïti à Miami, a lancé vendredi les premiers forfaits combo pour des touristes américains au terme d’un accord paraphé entre le Ministère du Tourisme et Transat Holidays USA, a appris Haïti Press Network.

 

Selon cet accord, la compagnie Transat Holidays USA offre des forfaits vacances d'une semaine permettant de découvrir le meilleur d'Haïti. Les forfaits Combo combinent les régions de Port-au-Prince et de Pétion-Ville avec la Côte des Arcadins.

Un site internet (www.transatholidayusa.com) et un numéro de téléphone (1-855-99-HAÏTI) ont été mis à la disposition du public intéressé pour informations et réservation.

À Port-au-Prince, ce forfait programme des excursions au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH), à l'Observatoire de Boutilliers,  à la distillerie du Rhum Barbancourt, au Marché en Fer et à des soirées de musiques traditionnelles animées par le groupe RAM.

Les sites naturels Saut d'Eau, les îlots Arcadins ou encore une randonnée pédestre menant à une piscine naturelle à Kay Piat  sont, entre autres, les principales attractions naturelles listées dans le séjour balnéaire des visiteurs  sur la Côte des Arcadins.

En marge du lancement de ce forfait, la Ministre du Tourisme a également présenté une campagne de promotion audiovisuelle du tourisme haïtien à travers les réseaux sociaux. Cette campagne est articulée autour de deux  mini clips présentant  les valeurs d'Haïti, son histoire, son art unique, ses attraits culturels et naturels, etc.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 376 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter