• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique-parlement : Laurent Lamothe lance un appel à l’unité

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le Premier ministre haïtien Laurent S. Lamothe a lancé lundi un appel à l'unité de toutes les forces du pays à la tribune du Parlement  où il était invité à présenter un bilan de l'action gouvernementale.

«  Laurent Lamothe n’est pas venu pour affronter les parlementaires de l’opposition », a déclaré le chef du gouvernement s'adressant aux sénateurs et aux députés réunis pour l'ouverture de la deuxième session ordinaire de la Législature.

« Il y va de l’avenir de notre pays commun, il y va de l’avenir des générations futures », a-t-il ajouté souhaitant que le dialogue, l'ouverture et la conciliation doivent guider les grandes décisions qui affectent durablement la nation.

M. Lamothe a  donc appelé les parlementaires et les forces vives de la nation à collaborer avec le gouvernement pour sortir  le peuple haïtien de la misère.

« Plus de 50% de la population haïtienne  aujourd'hui souffrent de l'extrême pauvreté. "Cela doit changer aujourd'hui.", a lancé le chef de la Primature qui se dit "prêt à travailler avec tout le monde pour construire une nouvelle Haïti".

« Je lance un appel au dialogue, à l'échange et à l'harmonie pour un nouveau départ, pour une Haïti plus juste, moderne et plus belle », a-t-il conclu.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 414 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter