« Laurent Lamothe n’est pas venu pour affronter les parlementaires de l’opposition », a déclaré le chef du gouvernement s'adressant aux sénateurs et aux députés réunis pour l'ouverture de la deuxième session ordinaire de la Législature.
« Il y va de l’avenir de notre pays commun, il y va de l’avenir des générations futures », a-t-il ajouté souhaitant que le dialogue, l'ouverture et la conciliation doivent guider les grandes décisions qui affectent durablement la nation.
M. Lamothe a donc appelé les parlementaires et les forces vives de la nation à collaborer avec le gouvernement pour sortir le peuple haïtien de la misère.
« Plus de 50% de la population haïtienne aujourd'hui souffrent de l'extrême pauvreté. "Cela doit changer aujourd'hui.", a lancé le chef de la Primature qui se dit "prêt à travailler avec tout le monde pour construire une nouvelle Haïti".
« Je lance un appel au dialogue, à l'échange et à l'harmonie pour un nouveau départ, pour une Haïti plus juste, moderne et plus belle », a-t-il conclu.
< Précédent | Suivant > |
---|