• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Coopération:La Banque mondiale accorde une enveloppe de 90 millions de dollars à Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le Ministre de l’Economie et des Finances, M. Wilson Laleau et l’Envoyé Spécial de la Banque mondiale en Haïti, Monsieur Alexandre Abrantes devraient signer jeudi de deux protocoles d’accords de dons pour un montant total de 90 millions de dollars, a appris Haïti Press Network de la Banque mondiale.

 

Le premier accord porte sur le financement d’un Projet d’amélioration de la santé maternelle et infantile grâce à des services sociaux intégrés, pour un montant de 70 millions dollars et se propose d’atteindre environ 1,8 million de femmes et d’enfants.

Le deuxième, d’un montant de 20 millions dollars, concerne l’amélioration du climat des affaires, à travers le Projet de développement des Entreprises et des Investissements, en vue d’attirer les investissements privés, générer la croissance économique et créer des emplois.

Par ailleurs, les 2 signataires doivent donner une conférence de presse vendredi concernant la séance de signature de ces protocoles d’accords au Ministère de l’Economie et des Finances.

 

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 241 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter