• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA: le président Martelly aux USA pour un congrès de la NAACP

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le président Michel Martelly et la première dame Sophia Martelly ont quitté le pays vendredi pour les Etats-Unis où ils participeront à la 104ème Convention annuelle de la NAACP qui se tient à Orlando en Floride, a appris Haïti Press Network.



La 104ème Convention annuelle de la National Association for the Advancement of Colored People (en français : Association nationale pour l'avancement des gens de couleur), se déroulera à Orlando dimanche autour du thème : « We Shall Not Be Moved » («Nous Resterons Immuables»).

Selon le bureau de communication de la présidence: "le Chef de l’Etat profitera de son séjour aux Etats-Unis pour rencontrer des élus haïtiano-américains, les membres du Congrès américain et le Conseil d’Administration de la NAACP ainsi que la Communauté haïtienne à Orlando.

Pour sa part, la Première Dame de la République, Mme Sophia Martelly, prononcera une allocution à l’occasion d’un déjeuner qui sera organisé au Orange County Convention Center, le lundi 15 Juillet, où elle abordera les défis liés à la santé et aux mesures d'amélioration du système sanitaire haïtien.

La NAACP est une organisation à but non lucratif établie aux Etats-Unis d’Amérique.

Fondée en 1909, elle est la plus ancienne et la plus importante organisation non partisane de défense des droits humains et ses membres sont à la tête du mouvement de lutte contre la discrimination et l’injustice.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 254 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter