• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-justice-santé: Décès du juge Joseph, l'hôpital Bernard Mews va faire le point

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

L'hôpital Bernard Mews où est décédé samedi soir le juge Jean Serge Joseph suite à un accident vasculaire cérébral fera le point dimanche sur les circonstances de la mort du magistrat chargé du dossier de corruption présumée des membres de la famille présidentielle.



Le directeur médical de l'hôpital devait présenter à la presse les circonstances de la mort du juge admis en urgence samedi dans le centre médical.

M. Joseph a été saisi des accusations de corruption, usurpation de titre portées contre des responsables de l'exécutif et du gouvernement par les jeunes avocats Newton St-Juste et André Michel.

Quelques heures avant sa mort, l'avocat Newton St-Juste avait fait état de pression exercée par le pouvoir contre le juge.

"Le Magistrat Jean Serge Joseph fait face à une vague de pression orchestrée par le Président Martelly et le Premier Ministre Lamothe suite à sa décision historique ordonnant au Président Martelly de mettre à la disposition de la Justice les Grands Fonctionnaires de l’Etat Laurent Lamothe et consorts dans le cadre du procès intenté par Mes. André Michel et Newton Louis St Juste contre la femme et le fils du Président Sophia et Olivier Martelly pour corruption et usurpation de fonction", a écrit Me Newton.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 300 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter