• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Justice : L’UNNOH exige la lumière sur les circonstances de la mort du juge Jean Serge Joseph

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L’Union nationale des normaliens haïtiens (UNNOH) a dénoncée les tentatives visant à masquer la vérité sur les circonstances de la mort du juge Jean Serge Joseph. Le coordonateur  de l’UNNOH Josué Mérilien a invité les différentes personnes avec qui le juge s’était entretenu avant sa disparition sur sa rencontre avec les officiels du gouvernement,  à coopérer avec la justice afin que lumière soit faite sur la question.

 

L’UNNOH a présenté ses sympathies aux membres de la famille du défunt tout en profitant pour dénoncer les tentatives de certains secteurs voulant cacher la vérité sur les circonstances de la mort du juge.

M. Mérilien a appelé les différentes personnalités ayant connaissance du dossier à témoigner afin que justice soit rendue au défunt.

« C’est le seul moyen de rendre un hommage continu au juge Jean Serge Joseph qui avait choisi d’exercer son métier avec intégrité », a indiqué M. Mérilien.

Le coordonateur de l’UNNOH se questionne sur l’implication de la communauté internationale dans le choix des dirigeants actuels, qui ne cessent de faire l’objet de scandale depuis leur ascension à la tête du pouvoir.

Le  juge instructeur Jean Serge Joseph qui était en charge du dossier de corruption présumée des membres de la famille présidentielle a rendu l’âme samedi soir, suite à un accident vasculaire cérébral.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 275 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter