Sur l’initiative du Groupe Révolutionnaire pour l’avancement et l’appui du Sud-est (GRASS) plusieurs dizaines de citoyens ont manifesté lundi à Jacmel, pour dénoncer le cout de la vie et la hausse des prix de produits de premières nécessités, a constaté Haïti Press Network.
Les manifestants pancartes en main ont défilé dans plusieurs rues de la ville, pour critiquer les autorités, qui, selon eux, n’ont rien fait pour améliorer les conditions de vie de la population.
La protestataires ont dénoncé également le chômage et le black-out dans la cité d'Alcibiade Pommayrac. Ils appellent les autorités du Sud-est à prendre ses responsabilités face à la situation difficile de la population jacmelienne .
« Papa tounen ankò poufè pèp la rele ( Papa est de retour pour faire pleurer le peuple),», a été parmi les slogans hostiles lancés par les manifestants qui ont vertement critiqué les représentants du gouvernement dans la région.
La manifestation s’était déroulée sans incident en présence des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO
< Précédent | Suivant > |
---|