La ville de Petit-Goâve s’est réveillée calme ce lundi 27 octobre après avoir vécue plusieurs journées de tension causée par des manifestations organisées par les membres de l’opposition politique pour réclamer entre autres le renvoi de l’agent intérimaire Sandra Jules, a appris HPN.
Les activités commerciales, les écoles et la circulation de véhicules ont repris timidement leur fonctionnement.
Samedi, le directeur adjoint du ministère l’intérieur M. Patrick Bastien a procédé à l’installation d’un comité de 3 membres à la tête de la mairie de Petit-Goâve en remplacement des agents intérimaires dont Mme Sandra Jules.
Ce comité dont la durée du mandat n’a pas été clairement définie est composé de M. Marc Chavannes, Mexon Elvenson et Hugues Darin. Ils ont pour mission de faciliter la reprise des activités au niveau de la mairie, fermée depuis la semaine dernière après avoir été saccagée par des opposants politiques.
Cependant, ce lundi les portes de la mairie étaient toujours fermées. Des employés ont été remarqués sur la cour du bâtiment.
< Précédent | Suivant > |
---|