Le chef du parquet de Jacmel, Me Jean Féhaud Antoine, a confirmé , le jeudi 30 Octobre 2014, que dans la nuit du 26 au 27 Octobre 2014, le dépôt du parquet a été cambriolé par des individus non identifiés.
Pour pénétrer dans l’espace, les voleurs ont brisé le cadenas de la porte d’entrée et ont emporté des téléphones portables et un lecteur DVD contenant des preuves accusant le présumé criminel Luders Milfort, alias Ti Manigat.
« Ti Manigat » était accusé de meurtre sur l’homme d’affaires et photographe Jean Fritz Guilloteau dans la localité de Monchil, et de la commerçante Isemacia Jean, dans le quartier de Mapou dans la commune de Belle-Anse.
Dans son intervention, le commissaire Antoine a indiqué que les matériels volés ne vont pas empêcher l’avancement du dossier, puisque les pièces ont été déjà verbalisées.
Le commissaire a parlé d’un vol dirigé dans le cadre de cette affaire, où seraient impliqués des agents de sécurité du parquet. Ainsi, le chef de sécurité du parquet, Aubin Jean-Louis, connu sur le sobriquet (Adoudou) a été convoqué.
Le chef du parquet déplore également que le chef de sécurité ne lui a fourni aucun rapport sur ce vol.
Par : Marcia Moise Ancion
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|