• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Sud-est-Religion: vers l’organisation du 5e Congrès Charismatique du diocèse de Jacmel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

C’est autour du thème ‘’Jésus dit je suis la lumière de la terre’’ tiré du verset du livre de Jean au Chapitre 8, que se déroulera les 12,13 et 14 décembre le 5e congrès Charismatique de Jacmel.

 

Comme lors des éditons précédentes, le congrès se tiendra au local de la paroisse sanctuaire Immaculée des Orangers.

Le lancement officiel se fera, le vendredi 12 décembre, à partir de dix heures du matin par l’évêque auxiliaire de Port-au-Prince Eric Glandas Toussaint, et celui du diocèse du Sud-est Launay Saturné.

Dans une conférence de presse, le vendredi 28 novembre, un membre du comité, Madame Mirlène Vivens, a indiqué que des maillots et des bracelets seront disponibles au prix de cent cinquante gourdes.

De son côté, le président du comité et curé de la paroisse des Orangers, Père Wilner Poussin, a souligné qu’il y aura des invités comme Monseigneur Eric Glandas Toussaint Evêque Auxiliaire de Port-au-Prince, le prélat des Nippes Pierre André Dumas

Par ailleurs, père Poussin a précisé que sœur Claire Gagné et le comité charismatique composer du révérend père Simoly Joseph, et Gilbert Dabady seront présents depuis Vendredi.

Madame Vivens invite et promet un congrès extraordinaire cette année et précise qu’une préparation pour plus de dix mille personnes a été déjà faite.

Par : Marcia Moise Ancion

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 429 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter