• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-circulation: deux accidents de la route font 6 morts et une dizaine de blessés

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Les accidents de la route continue d’ endeuiller les familles haïtiennes. Pourtant les autorités responsables de la police routière observent un silence plus qu’inquiétant. Aucune mesure n’est annoncée pour réduire cette hécatombe sur nos routes.

 

 

Deux accidents de la route se sont ajoutés au flux inconsidéré enregistré de puis le début du mois d’août. Au bilan, 6 morts et près d’une dizaine de blessés.

Le premier a eu lieu sur la nationale numéro 1, à hauteur de morne Pillboro. Un trailers et un camion de transport de marchandise qui contenait également des marchands, sont entrés en collusion. Quatre personnes sont mortes sur le coup, alors que les autres, dans un état plus ou moins grave, ont été transportés à l’hôpital.

Le second a eu lieu dans la soirée du lundi également, trois personnes sont sorties grièvement blessées. Cette situation qui témoigne de l’irresponsabilité du gouvernement frustre, de plus en plus, les citoyens qui se questionnent sur l’utilité et les compétences réelles de la DCPR.

LE

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 284 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter