• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Carnaval-Jacmel: Le sénateur Lambert Joseph organise son carnaval à Bréman

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Les 3 et 4 février 2012 dans la localité de Bréman (une localité de Jacmel), le sénateur Joseph Lambert organisera la première édition de Festi- Bréman naval autour du thème "Kanaval se zafè pa nou", a appris Haïti Press Network.

Le porte-parole du comité, l’animateur Richard Désir, a précisé qu’un montant 5 millions de gourdes est disponible pour l’organisation de cette festivité. "Festi-Bréman naval n’est pas conçu pour concurrencer le carnaval de Jacmel mais plutôt pour le décentraliser et renforcer la rentrée économique de la ville. Bréman-naval est aussi un moyen pour attirer l’attention des autorités sur son développement l’organisation", a-t-il fait savoir.

M. Désir a présenté  le menu de l’activité au cours d’une conférence de presse le Jeudi 2 Février dans la résidence privée du troisième sénateur du Sud-est,  y aura un "stand" principal pour les officiels et d’autres sur le parcourt.

Près de 18 bands à pied, 4 groupes sonores une quantité de deux à trois cents mascarades animeront le Bréman-naval de cette année.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 341 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter