• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sécurité routière: La Police routière part en guerre contre les chauffeurs désordonnés

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Le directeur central de la police routière, Will Dimanche, a lancé jeudi 8 août une mise en garde contre tous les chauffeurs qui violent les principes de la circulation, a observé l’agence Haïti Press Network.

« Les conducteurs de véhicules (privé ou transport en commun) qui ne respectent pas les principes seront arrêtés », a déclaré sur un ton ferme, le commissaire de police Will Dimanche.

Ses principales cibles sont les chauffeurs qui n’ont pas de permis de conduire et ceux qui pilotent des véhicules à vitre teinté.

« Quelqu’un qui vend une machine et qui ne donne pas le transfert sera arrêté, a-t-il dit. D’autres chauffeurs seront aussi interpellés pour nuisance sonore. »

Tous les contrevenants aux principes du code de la route seront non seulement arrêtés mais ils seront remis à la justice pour les suites judiciaires que de droit, a précisé Will Dimanche.

Il a, par ailleurs, indiqué que la direction centrale de la police routière inspecteront les chauffeurs de taxi moto qui travaillent dans les communes de Gressier, de Léogane, de Cabaret et de l’Arcahaie, dans le département de l’Ouest.

Dans la région métropolitaine, environ 2000 motocyclettes [illégales] ont été saisies par les agents de la police routière au cours des dernières semaines.

 

Sylvestre Fils Dorcilus

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 344 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter