• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique: Mass Konpa va changer de nom

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Après 10 ans d'existence, le groupe musical, Mass Konpa de Gracia Delva, va développer une nouvelle stratégie pour se relancer. Le groupe va changer de nom, d'autres musiciens et un nouveau staff management vont participer à cette nouvelle aventure.

 

"Mass Konpa va changer de nom", a déclaré le chanteur et député de Marchand Dessalines, Gracia Delva,  lors de son passage à New York, le mardi 24 septembre, a appris HPN.

Contacté, le manager Wadner Joseph  a effectivement confirmé que Gracia Delva a pris cette décision en concertation avec d'autres membres de Mass Konpa.

« Nous avons fait un vote, parce que nous voulons faire autre chose, développer une autre vision, et de nouvelles stratégies ", a expliqué M. Joseph, sans toutefois dévoiler le nouveau nom du groupe.

Ce changement de nom intervient au moment de l’intégration du guitariste Ralph Ménélas qui a laissé le groupe  Beljazz, pour venir garnir les rangs de la bande de Gracia Delva. Le guitariste sera membre, guitariste et maestro de "Mass Konpa nouvelle formule", selon monsieur Joseph.

Mass Konpa qui a réalisé trois (3) opus et dix (10) années d'existence, avait bien démarré dans l'industrie de la musique haïtienne, mais n'a pas tardé à perdre du terrain avec les démissions de certains musiciens comme le batteur Yvon Jérôme, suivi du batteur Black Easy, Rosly et, un peu plus tard, du guitariste Bato (Joachin Barthélemy).


Walcam

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 451 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter